×
So Beauty Club
Votre fidélité récompensée !

Découvrez nos abonnements fidélité et tous leurs avantages !

Jusqu'à 10% + 5% de remise permanente
Livraison offerte !
Jusqu'à 4% de remise de fin d'année
Des promotions
et des bonnes affaires en exclusivité

Rejoignez le club des VIP Beauty Tech !

A partir de 39€ / an

En savoir +

×
Une question ? Besoin d'un conseil ?

Toute l’équipe Beauty Tech mettra un point d’honneur à répondre à toutes vos questions sur les produits, vos commandes en cours ou vous orienter vers nos experts.

Contactez-nous par téléphone au 01 34 72 10 00
Ouvert de 9h à 18h du lundi au jeudi de 9h à 17h le vendredi.

Ou par e-mail au contact@beauty-tech.fr ou via le support.

Click for more products.
Aucun produit n'a été trouvé.

Bandes & Accessoires

Bandes et accessoires : faites le choix qui VOUS convient !

Une fois que vous avez choisi votre cire de prédilection, celle qui vous laissera une peau douce et soyeuse comme une peau de bébé, il vous faut à présent sélectionner les accessoires qui entourent cette épilation, qu’il s’agisse d’une prestation professionnelle ou à domicile. En effet, si vous exigez un résultat de qualité, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur celles des produits « secondaires ». Vous trouverez donc, dans les prochains paragraphes, quelques conseils pour vous aider à choisir les produits d’épilation autres que la cire.

Les bandes

Ce que vous devez rechercher si vous souhaitez une prestation d’épilation soignée : des bandes d’épilation en non-tissé présentant les caractéristiques suivantes :

La bande d’épilation non tissée offre une grande résistance : elle ne doit surtout pas se déchirer ! Le cas échéant, nous vous souhaitons bon courage pour retirer les restes de cire mêlés aux restes de bandes… Mais comme on est sympa, si ça arrive, nous vous conseillons d’utiliser les produits post-épilation de la marque Depilève.

La bande d’épilation non tissée offre un arrachage optimal du poil : la bande doit parfaitement adhérer à la cire pour retirer nettement et proprement poil ET cire, sans laisser de résidus sur la peau.

La cire ne doit pas traverser la bande d’épilation non tissée ! Ne faites pas l’impasse sur cette exigence, au risque de vous retrouver avec de la cire plein les doigts.

La bande d’épilation non-tissée est d’un format adapté à la zone à épiler. Essayez donc de faire une moustache avec une bande conçue pour les jambes ; ensuite, vous passerez avec soulagement aux bandes spéciales visage.

Tant qu’on y est – et parce qu’il y en a toujours un ou deux au fond qui ne suivent pas – faisons un petit rappel sur l’utilisation des bandes d’épilation.

Appliquez la cire sur la zone

Déposez la bande sur la cire et lissez dans le sens de la pousse du poil

Tirez la bande d’un coup sec dans le sens inverse de la pousse du poil

Et c’est tout !

Les bâtonnets et spatules

En bois naturel ou en inox, les bâtonnets et les spatules sont indispensables pour les prestations d’épilation à la cire avec bandes, sans bandes ou traditionnelles. Vous devez les choisir en fonction de leur taille (encore une fois, pensez au format « visage » ou « aisselles » !), de leur flexibilité et de leur résistance. Pensez aux subtilités : des spatules plus grandes pour une application plus rapide de la cire sans bandes, des spatules biseautées pour une utilisation ultra fine et précise sur certaines zones du visage (idéales pour un dessin parfait des sourcils, par exemple), des spatules ergonomiques pour une prise en main aisée et sans fatigue… Bref, un choix à ne pas négliger !

Les nettoyants

Qui dit épilation à la cire dit nécessairement… résidus de cire. Même les prestations de la meilleure qualité ne sont pas à l’abris de quelques gouttes échappées sur le sol, sur un meuble ou sur l’appareil à cire !

Pour nettoyer la cire sur la peau, choisissez les produits post-épilation Depilève, dont les nombreuses vertus sont décrites ici.

Pour nettoyer la cire sur les vêtements, le sol ou les appareils, choisissez un solvant efficace qui ne laissera pas de taches et ne nécessite pas de rinçage. Bien entendu, mettez des gants et un masque pour les manipuler.

Les autres accessoires

Si vous avez opté pour une méthode d’épilation à la cire avec bandes, sans bandes ou traditionnelle, vous ferez chauffer la cire dans un chauffe-pot. Nous avons en magasin quelques accessoires pour vous faciliter la manipulation de cet équipement.

Les collerettes de propreté, comme leur nom l’indique, vous permettront d’entretenir votre environnement plus facilement : fini les gouttes de cire dégoulinant le long de votre appareil et séchant sans que personne ne s’en préoccupe.

La poignée racloir vous permettra de manipuler le pot de cire plus facilement pour le mettre et l’enlever du chauffe-cire.

Le pot vide vous servira si vous choisissez de la cire traditionnelle en galets ou en pastilles : ne les versez pas directement dans l’appareil ! Vous abimeriez ce dernier.

Voilà en quelques mots un petit panorama des accessoires indispensables à une épilation à la cire de qualité !

En savoir +
Filtrer par
 
Ref: E8CPE50
A partir de 4,80 € (HT)
La collerette protège votre appareil des gouttes de cire pour une hygiène complète et un entretien plus facile. Disponible en pack de 50 ou 100 collerettes.

Menu

Compte