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Retour des marchandises

Votre satisfaction avant tout

Il y a toujours une solution !

Dans le souci de toujours vous satisfaire, nous faisons preuve de la plus haute exigence en sélectionnant nos produits. Si malgré tout un article ne vous convient pas, nous vous invitons à suivre les procédures ci-dessous pour nous le retourner.
Vous disposez de 15 jours après sa livraison pour nous retourner un article (sauf consommables et cosmétiques).
Voici la marche à suivre :

1
Demande
Remplissez le formulaire de demande de retour ci-dessous
2
Validation
Beauty Tech® vous recontacte pour valider votre retour et vous donner les éléments nécessaires
3
Emballage
Préparez votre colis
4
Retour
Renvoyez-le

Seuls les dossiers respectant cette procédure pourront être traités. En cas de rétraction de la part du client, les frais de retour des produits non souhaités pourront lui être imputés.
Rappel sur les retours : voir article 7 des CGV.
Rappel sur les avoirs : validité 1 an après la date d’émission

Vos Contacts

Service technique, installation et SAV TAPEZ 3 ou écrivez à sav@beauty-tech.fr
Retour
marchandise
TAPEZ 2 ou écrivez à retour@beauty-tech.fr
Refus
marchandise
livraison@beauty-tech.fr
01 34 72 10 00
Retour de vos pièces à main IPL non connectées Envoyer un email à transport@beauty-tech.fr en précisant :
• Votre code client
• Le n° série des PAM à retourner

Les refus de marchandises pour cause d'anomalie

Nous invitons chacun de nos clients à ouvrir le colis en présence impérative du livreur avant de signer le bon de livraison. Cette étape préalable est de la responsabilité du client.
A SAVOIR : les mentions « sous réserve de déballage », « colis cassé » ou « colis endommagé » n’ont aucune valeur légale. En cas d’anomalie :

  1. Emettez des réserves sur le bon de livraison en détaillant le défaut, la casse, la dégradation ou le produit manquant
  2. Prenez en photo le colis ou le produit défectueux sous différents angles
  3. Envoyez les réserves émises par courrier recommandé avec accusé de réception au TRANSPORTEUR dans les 3 jours ouvrés suivant la livraison

Si aucune réserve n’est mentionnée lors de la livraison, la marchandise est déclarée comme acceptée par le client et aucun recours ne pourra avoir lieu par la suite.

Formulaire de retour

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

+

Une fois votre demande d’autorisation de retour envoyée, celle-ci sera traitée par nos équipes dans les plus brefs délais.
Nous vous recontacterons pour valider ou non le retour et vous préciser les conditions de retour.

Pour plus d’informations sur les conditions de rétractation, reportez-vous aux conditions générales de ventes BEAUTY TECH.

    retour de marchandise

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