Recherchez une marque, un produit ...
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Recherchez une marque, un produit ...
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Recherchez une marque, un produit ...
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
×
So Beauty Club
Votre fidélité récompensée !

Découvrez nos abonnements fidélité et tous leurs avantages !

10% + 5% de remise permanente Jusqu'à 10% + 5% de remise permanente
Livraison offerte Livraison offerte !
4% de remise de fin d'année Jusqu'à 4% de remise de fin d'année
Des promotions et des bonnes affaires en exclusivité Des promotions
et des bonnes affaires en exclusivité

Rejoignez le club des VIP Beauty Tech® !

A partir de 39€ / an

En savoir +

Appareil anti-âge professionnel

Filtrer par
Vous avez vu 30 produits sur 66

Les signes du vieillissement cutané sont source de complexes. Même avec la meilleure crème antirides hydratante et un massage régulier, s’en prémunir et les atténuer s’avère assez complexe et les résultats ne sont pas toujours à la hauteur. C’est pour cela que des appareils anti rides ont été créés pour répondre à ce standard de beauté. Découvrez nos machines anti-âge professionnelles à un prix raisonnable.

Des appareils anti-âge professionnels pour la régénération cellulaire

Le vieillissement de la peau : un processus naturel

Le vieillissement de la peau est un phénomène naturel, qui survient chez tout le monde, mais ne se manifeste pas au même âge. La génétique, l’environnement dans lequel on évolue et les hormones, notamment les œstrogènes, sont également responsables de ce processus.

Avec l'âge, les cellules ne se renouvellent plus aussi vite qu’avant. Les fibroblastes diminuent et avec elles, la production du collagène, pourtant nécessaire à l’élasticité de la peau. Les éléments de la peau et de ses parties profondes, avec les muscles et les tissus, se trouvent aussi affectés.

Avec ce vieillissement, la peau devient moins élastique, plus mince et se relâche. La peau se montre aussi moins ferme et plus sèche, car elle se déshydrate avec l’âge. C’est à ce moment que les rides et les ridules commencent à faire leur apparition autour des yeux, sur le front, sur les joues, près de la bouche et au niveau du cou. Les peaux grasses ont en général des rides moins apparentes, car elles s’avèrent plus épaisses au niveau des glandes sébacées.

La régénération cellulaire : une méthode esthétique pour corriger les imperfections

Après un diagnostic de la peau réalisé à l’aide d’un appareil pour le diagnostic de la peau, vous pourrez proposer un soin du visage adapté à votre client. Cela passe souvent par le boost d’une régénération cellulaire, nécessaire pour rendre la peau plus ferme et hydratée.

L’épiderme sécrète une protéine participant à la protection de notre peau, la kératine. Cette production est effectuée par des cellules recouvrant 90 % de la couche superficielle de notre peau, les kératinocytes. Comme chaque cellule, elles meurent et de nouvelles viennent prendre leur place. Avec le vieillissement cutané, ce renouvellement se révèle de plus en plus lent, ce qui réduit la protection de la peau. Or, ces cellules s’avèrent vitales pour vous protéger des UV, du froid, de la pollution et de l’humidité.

En réalisant une régénération cellulaire avec l’un de nos appareils anti-âge professionnels, vous rendez donc ses propriétés à la peau, malgré son vieillissement cutané. Pour qu’elle soit efficace, cette technique doit correspondre au type de peau du client, d’où la nécessité d’effectuer un diagnostic de peau avant d’envisager un soin du visage.

Les technologies utilisées par les appareils antirides professionnels

Raffermir la peau avec les appareils de radiofréquence professionnels

Les appareils de radiofréquence professionnels émettent de micro-impulsions électriques à haute fréquence qui traversent la peau. Ces vibrations électromagnétiques viennent stimuler les fibroblastes en les chauffant afin qu’elles produisent du collagène et de l’élastine. Cela permet de booster la régénération de la peau et de la rendre plus élastique et plus ferme, ce qui réduit l’apparence des rides.

Différentes technologies de radiofréquences sont proposées sur le marché selon le produit vendu :

  • radiofréquence monopolaire ;
  • radiofréquence bipolaire ;
  • radiofréquence multipolaire.

Vous êtes intéressé par ce type de machine ? La technologie radiofréquence est présente dans l'appareil Comfort Line pour des soins lifting pour le visage.

La technologie LED biostimulante utilisée sur les appareils anti-âge professionnels

Cette technique stimule les mitochondries, éléments essentiels pour le fonctionnement cellulaire. C’est à cet endroit qu’est produite et véhiculée la molécule qui transmet l’énergie nécessaire à la cellule.

L’appareil LED professionnel pour le visage émet une lumière de couleur bleue ou rouge, ce qui permet d’activer différents effets sur la peau qui reçoit la lumière. Cette application se fait par des impulsions de champs magnétiques brèves, mais intenses. Les principes actifs peuvent alors pénétrer plus facilement dans les cellules, provoquant un effet tenseur et drainant. C’est la longueur d’ondes qui détermine la couleur de la lumière.

La LED bleue est utilisée pour le visage pour son rôle d’antibactérien, bien que son utilisation soit souvent destinée au traitement de l’acné.

La LED rouge offre un teint éclatant, resserre les pores, réduit les rides et ridules. Elle active les fibroblastes pour générer la production de collagène et d’élastine.

Retrouvez deux appareils pour les rides du visage permettant d’utiliser cette technologie lors de vos prestations de soin anti-âge : Aquapure II et Dr Light.

Les appareils de lumière pulsée pour la réjuvénation professionnelle

Saviez-vous que la lumière pulsée, ou IPL, n’est pas utilisée que pour l’épilation définitive en institut de beauté ? Un appareil de lumière pulsée professionnel offre également des soins de photorajeunissement. En envoyant son faisceau polychromatique sur votre peau, il booste la sécrétion de collagène. Cela permet de retarder les signes du vieillissement cutané et de les réduire.

Ces prestations permettent d’obtenir un teint unifié en éliminant les taches brunes causées par le vieillissement cutané. Les appareils de la marque Ariane sont les meilleurs dans le domaine de la lumière pulsée avec des technologies brevetées et made in France.

Quels appareils de soin anti-âge multifonctions professionnels choisir ?

Beauty Tech vous propose des appareils multifonctions pour rendre votre séance anti-âge plus efficace :

Pour des résultats rapides, il faudra plusieurs séances régulières.

N’hésitez pas à consulter notre gamme d’appareils professionnels pour les soins du visage pour équiper votre institut de beauté.

Sur quelles zones peut-on utiliser les appareils anti rides professionnels ?

Il est possible d’utiliser les appareils anti rides sur différentes zones du visage :

  • le front ;
  • le contour des yeux ;
  • les joues ;
  • autour de la bouche ;
  • le menton.

Ce sont des endroits où les rides et les ridules ont tendance à s’installer. Autre zone possible : le cou. Si certaines personnes ne présentent pas de rides au niveau du visage, c’est bien sur cette zone que le vieillissement cutané est réellement visible.

Vous êtes à la recherche d’un appareil amincissant professionnel ? Consultez notre page catégorie sans plus tarder !

Read moreShow less

Menu

Compte