Recherchez une marque, un produit ...
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Recherchez une marque, un produit ...
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Recherchez une marque, un produit ...
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
×
So Beauty Club
Votre fidélité récompensée !

Découvrez nos abonnements fidélité et tous leurs avantages !

10% + 5% de remise permanente Jusqu'à 10% + 5% de remise permanente
Livraison offerte Livraison offerte !
4% de remise de fin d'année Jusqu'à 4% de remise de fin d'année
Des promotions et des bonnes affaires en exclusivité Des promotions
et des bonnes affaires en exclusivité

Rejoignez le club des VIP Beauty Tech !

A partir de 39€ / an

En savoir +

Nettoyant et désinfectant professionnel

Filtrer par
Vous avez vu 25 produits sur 25

Le désinfectant professionnel pour les mains ou le corps

Le gel désinfectant professionnel pour les mains et le corps est connu sous le nom de gel hydroalcoolique. Il existe aussi des sprays désinfectants professionnels et des lingettes désinfectantes spécialement conçues pour désinfecter différentes parties du corps selon la sensibilité de la peau.

Les désinfectants professionnels pour les surfaces

Pour assurer une hygiène sans pareille et un bon entretien de votre institut, le spray désinfectant de surface est obligatoire et pas uniquement dans les sanitaires. Il s’agit d’un détergent désinfectant à utiliser pour l’entretien des sols, des murs et de votre matériel.

Préférez un bidon de désinfectant de surface de 5 ou 6 litres pour maintenir un niveau de stock suffisant. De plus, le prix au litre est dégressif.

L’eau ne suffit pas pour un lavage complet de vos locaux. Il faut prêter une attention particulière aux tâches qui peuvent se former après l’écoulement de produits de soins (huiles, crèmes, laits, gels, etc.) qui sont de véritables nids à bactéries. L’utilisation d’un produit efficace va de pair avec la dilution de ce dernier dans une eau chaude, à quoi s’ajoutent une action mécanique renforcée et un temps d’action approprié. En outre, cela reprend le concept de TACT (Température, Action mécanique, Action Chimique, Temps d’action) du Cercle de Sinner.

Quelles sont les utilisations des désinfectants professionnels ?

L’application de désinfectant pour le matériel de manucure

Le désinfectant pour matériel de manucure fait partie des consommables dans un salon d’esthétique. Il est à utiliser avant et après chaque séance de soins pour les ongles.

L’utilisation de désinfectant pour l’épilation

Comment désinfecter une pince à épiler ? C’est tout simple, il suffit d’imbiber un coton de désinfectant et de l’appliquer sur le matériel. Préférez des compresses non tissées pour que la ouate ne s’accroche pas sur votre outil.

Il faut désinfecter la peau avant l’épilation pour éviter les inflammations. Le désinfectant permet la stérilisation à froid dans le secteur de l’esthétique.

Le désinfectant professionnel pour les balnéos et solariums

Nous proposons un désinfectant pour sauna et spa, car ces deux environnements nécessitent des produits spéciaux.

Quelles sont les propriétés des désinfectants professionnels ?

Les désinfectants professionnels permettent d’éliminer toute trace de contamination, c’est primordial pour protéger la santé de vos clientes et de vos employés. Ils ont une action :

  • bactéricide : ils détruisent les bactéries responsables des infections qui provoquent des contaminations et des transmissions de maladies ;
  • fongicide : car il arrive que l’humidité et une mauvaise aération des pièces provoquent l’apparition de moisissure ;
  • levuricide : ils combattent un champignon à l’origine d’infection ;
  • virucide : ils peuvent éliminer les traces de virus comme celui de la Covid ou celui de la grippe.

Comment choisir son désinfectant professionnel ?

Cela dépend de vous. Certains détergents naturels. Certains sont constitués de parfum et sont allergènes : si vous êtes sensible, mieux vaut éviter ce type de détergent. Si vous voulez gagner du temps, préférez un désinfectant sans rinçage. En fonction des ingrédients, le séchage peut être plus rapide ou lent.

sont plus écologiques que d’autres avec l’emploi de composants

Comment utiliser un nettoyant désinfectant ?

Tout d’abord, il faut bien lire les recommandations sur la notice de votre détergent. Certains sont tellement puissants qu’il faut procéder à une dilution et qu’ils nécessitent un rinçage. Le temps d’application est aussi indiqué dans ce cas. En fait, certains se montrent même très agressifs sur vos surfaces à entretenir. Un nettoyant désinfectant doit être utilisé régulièrement en respectant les instructions, sans quoi, il ne sera pas efficace et pourra même endommager votre matériel s’il est trop corrosif.

Nous vendons des produits qui permettent de nettoyer tout en désinfectant, ce qui veut dire que vous n’aurez pas besoin de laver avant de désinfecter. Le dégraissage est également important à cause des huiles et des crèmes de soins que vous employez. Elles retiennent les micro-organismes qui ne pourront pas être éliminés avec un produit uniquement désinfectant comme l’eau de Javel. Un dégraissant permet de retirer ces traces de gras. Nettoyage et désinfection doivent être utilisés de pair pour une décontamination efficace de toutes les surfaces de votre institut.

Beauty Tech, votre grossiste en désinfectants et nettoyants professionnels

Nous fabriquons et distribuons des produits désinfectants, produits détergents et produits de nettoyage de qualité professionnelle et au meilleur prix. Besoin d’un conseil ? Contactez-nous ! Nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout renseignement !

Read moreShow less

Menu

Compte